Cute Sprout Pot

vendredi 3 octobre 2014

♦ Mes favoris du mois de Septembre ♦

Bonjour à tous et à toutes,
Alors oui vous avez le droit de me blâmer et de me jeter des pierres car cela fait quelques jours que je ne suis plus très active sur ce site.  Mais je vais donc remédier à ça avec cet article. Comme vous le savez je suis en classe préparatoire littéraire, ce qui implique pas mal de boulot. J'ai pour le moment un peu de mal à concilier les articles et le travail mais ça va s'arranger.
Aujourd'hui je vais vous parler de mes favoris du moment pour un peu résumer ce mois de septembre. Ici à Nîmes le temps est un peu moisi  du coup on sort les petites tisanes de mamies et  le thé.
En règle générale j'adore les infusions Yogi tea, celles-ci sont particulièrement bonnes : 


Je vous avoue qu'en ce moment ma peau.. c'est  un peu le bordel  et que j'ai besoin d'une bonne poudre pour matifier tout ça.  J'ai donc acheté cet été cette poudre de la marque Rimmel London qui est géniale. Elle unifie le teint, floute les imperfections et matifie parfaitement votre peau pour un bon moment. J'utilise donc avec cette poudre un pinceau poudre de chez Real Techniques ( les fameux pinceaux des sœurs Chapman ). Et le combo est divin !

Pinceau poudre -Real techniques
5,67€ ( sur asos )

Parlons un peu cheveux maintenant. J'ai découvert il y a quelques mois cette huile réparatrice de la marque l'Occitane en provence. Cette huile est composée de 5 huiles essentielles : huile d'Ylang ylang, d'orange douce, de lavande, de geranium et d'angélique. Toutes ses huiles réunies font que cette huile sent extrêmement bon et rend son usage super agréable. Elle fait les cheveux tout doux et ne les graisse pas du tout.


Alors oui nous sommes seulement en septembre mais j'ai déjà l'impression d'être en hiver ( noël toussa toussa ). Du coup je fais brûler des bougies sans arrêt, particulièrement cette bougie de chez Muji. Elle est aux baies d'hiver et au thé noir et sent vraiment très très très très bon, l'odeur se diffuse super bien. Un gros ( gros GROS GROS ) favori.


Étant une vrai ménagère sans cerveau qui regarde les publicités avant les vidéos youtube, j'ai bien évidemment vue la pub sur la nouvelle collection "Douceur d'enfance" de la marque DOP. Cette collection consiste donc à nous remémorer les fameuses odeurs de notre enfance avec des gels douches. BREF, j'avais déjà testé celui à la madeleine ( qui est absolument merveilleux ) et je voulais absolument tester celui-ci. Son odeur est juste divine..c'est exactement la même odeur que les bonbons au coca cola. J'aimerai tester celui à la guimauve, dites moi si vous savez où je peux le trouver :)

2,50 €
Voila voila mes petiots mes favoris du mois de septembre. Je vous retrouve très prochainement ( oui promis ) dans un prochain article. N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris du mois dans les commentaires. N'oubliez pas que les mots en roses pales sont des liens de sites sur lesquels vous pouvez acheter les produits dont je parle!
A très bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou est ce qu'est ce que tu connaîtrais d'autres poudres matifiantes parce que moi je n'aime pas trop la marque Rimmel London ... En tout cas j'aime beaucoup ton blog et j'espère que tu vas faire des articles plus souvent :-)
Ps: tu aurais pu mettre le prix sous les produits

J'attend tes nouveaux articles avec impatience :)))

Anna a dit…

Hop je rajoute les prix dissouite, j'avais complètement oublié, merci :)
Pour une bonne poudre matifiante je sais que j'aime beaucoup celle de chez L'oréal : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/poudre/nude-magique-bb-poudre.aspx?varcode=3600522221173


Anonyme a dit…

Salut! J'ai suivi tes conseils pour la poudre Rimmel parce que j'en cherchais une en ce moment et je suis super satisfaite! merciiiii

Anna a dit…

Oui je la trouve vraiment super bien! Je suis contente que ça te plaise. Bisouuuus 💕