Cute Sprout Pot

mercredi 29 octobre 2014

△ Haul d'automne △

Hello,
Je suis allée à Paris pendant les vacances, et bien entendu j'ai fais les boutiques.  J'ai notamment acheté pas mal de chose à H&M. Alors oui j'ai un H&M dans ma ville mais il n'y a pas leur meilleure collection : DIVIDED. J'ai également enfin pu mettre les pieds dans un New look ainsi qu'un Forever 21 et je suis soupere contente de ce que j'ai trouvé!
Je ne vais pas vous détailler chaque article, je pense que les photos parlent d'elles mêmes. Vous pouvez trouver sous les photos des liens en rose qui vous feront accéder à l'article en ligne ou bien à un équivalent. J'espère que ce petit haul d'automne vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

H&M :




Crop top avec des coeurs trébo
14,99 €
( je n'ai rien trouvé d'équivalent ni l'original désoulé )


Robe H&M tékonfortable



Bandeau à paillettes
5,99 €
FOREVER 21 :


Top à fleurs
4,99 €
( je n'ai malheureusement pas trouvé cet article ni un équivalent ) 


























UNIQLO : 


Pull fluffy toudou trobien

NEW LOOK :

Cape style poncho
24,99 €


Choker ( comme quand on était petit )


A très bientôt et à vous de shopper haha

Aucun commentaire: