Cute Sprout Pot

mercredi 15 octobre 2014

▲ DIY : Nail art pour Halloween ▲

Bonjour à tous,
Halloween approche à grands pas, c'est pourquoi je commence à vous faire des petits articles sur ce sujet. Aujourd'hui je vous propose un concept inédit sur mon blog : un nail art. Etant une vraie quiche en nail art, j'ai choisi quelque chose de très facile et que tous le monde peut faire. Je vais donc vous apprendre à faire des fantômes phosphorescents sur vos ongles ( la klass ou koua? ). Vous allez pouvoir vous la péter à votre soirée d'Halloween puisque vous aurez le swag ultime au bout des doigts.

Etape 1 :

Tout d'abord, il va falloir préparer vos ongles.  En ce qui me concerne j'utilise une huile pour les ongles de chez Essence mais vous pouvez très bien prendre un autre type d'huile. Cela va servir à nourrir vos ongles et à les préparer à recevoir le vernis. Si vous avez une base, il est aussi temps de l'appliquer!


Etape 2 : 

Appliquez maintenant un vernis blanc pour que le vernis phosphorescent fonctionne mieux.
J'en applique deux couches afin que ce soit bien opaque. 





Etape 3 :

Il faut maintenant bien faire sécher vos ongles. Je suis vraiment impatiente du coup j'utilise des petites techniques pour faire sécher le vernis plus vite.
Ici ce sont des petites gouttes qui permettent d’accélérer la vitesse de séchage. Et c'est vraiment super pratique pour le nail art! 



Sinon j'utilise un petit gadget qui est vraiment tromeugon, c'est Bernard le chimpanzé. Quand vous appuyez sur le petite socle devant lui, il vous souffle sur les ongles pour que ça sèche plus vite. ( si vous voulez l'acheter c'est ici que ça se passe )


Etape 4 :

On passe maintenant à l'application du vernis phosphorescent. J'ai acheté le mien sur un marché à la Grande Motte mais je sais que vous pouvez en trouver chez Saga pour pas très cher ou bien ici.



Etape 5 :

Cette dernière étape consiste à dessiner ( avec une allumette, un cure dent etc..) deux petits yeux et une bouche à votre fantôme. 



Et voila le résultat! Alors oui la photo est un peu floue mais j'ai eu du mal à faire la mise au point dans le noir haha. Vous voyez tout de même à quoi ça ressemble. Alors ? Vous en pensez quoi ?

                                                                             

                                                                         ♥ A très bientôt et à vous de jouer! 

Aucun commentaire: