Cute Sprout Pot

mercredi 22 octobre 2014

❋ Ma commande iHerb ❋

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un très court article car je suis à Paris et je n'ai trop de temps pour vous faire un bel article bien rédigé. J'ai récemment commandé quelques produits sur un site que j’apprécie beaucoup : iHerb. C'est un site qui propose un choix énorme de produits, cela va de la nourriture pour chien aux pinceaux real techniques.

J'avais déjà testé un baume à lèvre de la marque Sierra bees et j'avais vraiment adoré. Il rendait les lèvres super douces, hydratées et en plus il sentait la vanille. Je voulais du coup tester d'autres choses et j'ai trouvé ça : un baume à lèvre à la grenade. Alors il faut savoir que ces baumes à lèvre ( comme indique leur nom ) sont fait à base de cire d'abeille, c'est pourquoi ils sont si hydratants. L'odeur de ce baume à lèvre est divine et vu son prix, on prend sans hésiter!


Oui oui vous avez bien vu, c'est du thé. Mais pas n'importe quel thé : c'est du chai tea. Le chai tea est un thé noir très épicé que l'on boit le plus souvent avec du lait et du sucre. Je ne savais même pas que Twinings faisait ce genre de produit, je l'ai découvert directement sur le site et je trouve ça absolument génial. Et le plus fou c'est que ce thé n'est pas banal car il aromatisé : sur la première photo il est à la citrouille et sur la seconde à la noisette. J'ai testé et c'est vraiment très très très bon, je vous les conseille vivement. A vous les boissons starbucks fait maison! ( et beaucoup moins chères..)

Ce produit est une petite révolution. J'avais beaucoup entendu parler des multiples bienfaits de l'huile de coco sans vraiment me pencher dessus. Et puis j'ai testé. Et puis je suis tombé amoureuse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Enfin bref c'est génial parce qu'on peut vraiment tout faire avec. C'est autant un démaquillant qu'une crème hydratante ou qu'un soin pour les cheveux. J'approuve complètement et je vous le conseille!

Voila voila pour ce petit article sur ma commande iHerb, je vous retrouve donc dimanche pour un nouvel article.
                                              
                                             ♥ A très bientôt et à vous de jouer! 

Aucun commentaire: