Cute Sprout Pot

mercredi 28 janvier 2015

Mes favoris du mois de Janvier

Bijour bijour,
Je me suis dit qu'il était temps de vous faire les favoris du mois car nous approchons peu à peu du mois de février ( et aussi des vacances héhé ). Bref parlons peu parlons bien allons y !

Je commence tout d'abord avec un produit qui m'est très très cher, l'eyeliner. Je crois que c'est le produit de maquillage que j'utilise le plus. J'en porte très souvent puisque j'aime bien ce petit effet oeil de biche tiavu. Je crois que j'ai testé tous les types d'eyeliner possible, en feutre, en pot, en pinceau etc.. Et je pense avoir trouvé mon favoris de tous : celui de chez Rouge Baiser.
Je cherchais un eyeliner mat car je trouvais ça plus joli et plus chic que le brillant, et une vendeuse m'a conseillé celui-là. Et concrètement c'est une tuerie. Il tient très bien, il est mat, j'aime beaucoup son petit pinceau et son rendu. What else ? Bon pour celles qui galèrent un peu en eyeliner c'est pas le pinceau le plus pratique pour débuter.  Je vous conseille quand même les eyeliner feutres. Dites moi d'ailleurs en commentaires si vous voulez un tutoriel pour faire votre eyeliner.




 Eyeliner noir mat - Rouge baiser
11 € à monoprix
Mon deuxième favoris est le résultat de ma conquête du nude parfait. J'ai testé pas mal de nude mais à CHAQUE fois je trouvais qu'ils ne m'allaient pas. Ou il était trop clair et jurait un peu avec ma carnation ou justement il était trop foncé. Je ressemblais souvent à une cagole qui avait mal choisit son rouge à lèvre. Et c'est chez Kiko que j'ai trouvé mon bonheur : le crayon à lèvre numéro 712.


 Janvier est synonyme du début de l'hiver. J'ai le système immunitaire d'un enfant de trois ans du coup il faut que je lutte avec ardeur contre les microbes. A coup de tisanes et d'huiles essentielles j'ai reussi à épargner plusieurs épidémies ( bon ok sauf celle de la semaine dernière..).
J'utilise très souvent l'huile essentielle de Ravintsara qui permet de purifier l'air et d'éviter la prolifération des microbes. Etant une allergique aux acariens, cette huile est juste super efficace car je n'ai plus les yeux tout gonflés quand je suis dans ma chambre. C'est une petite reine de l'hiver.

Huile de Ravintsara

On va terminer ces favoris avec un petit vieux de ma trousse à maquillage. J'ai fait une commande ELF en début d'année, et au final j'avais un peu oublié ce produit. C'est un blush-highlighter avec pleins de reflets super jolis. Ce mois-ci je l'ai beaucoup utilisé. En plus il est très pratique car le packaging est tout petit du coup vous pouvez le glisser partout. Je vous le conseille, il est vraiment tip top cool et ressemble beaucoup au Rockateur de chez Benefit.




Et voilà mes chers petits lecteurs, cet article est bel et bien terminé. Dites moi en commentaires quels sont vos petits chouchous du mois de Janvier pour me donner une raison de craquer sur de nouveaux produits...

Bonne semaine à vous tous ! 

Aucun commentaire: