Cute Sprout Pot

dimanche 11 janvier 2015

Je teste pour vous : le mascara They're real de Benefit

Bonjour à tous,
Pour être honnête je ne me maquille pas énormément. Le matin j'opte souvent pour ce qui est le plus rapide et qui va réveiller mon teint. Un peu de blush, de correcteur, un baume à lèvre et surtout une couche de mascara. J'ai eu à Noël un coffret Benefit dans lequel il y avait ce joli pitit mascara et je vais le tester pour la première fois pour vous. Je tenais tout de même à inclure dans mon article la magnifique pub de la marque pour ce mascara. Ils ont le don de toujours tout tourner à la dérision en voici la preuve : 


Voilà à quoi ressemble le packaging du mascara ainsi que la brosse :




Et voilà le résultat : 



Personnellement j'aime beaucoup ce mascara car il fait exactement le résultat que j'aime sur mes cils. Il les délimite correctement et la matière se répand sur les cils super régulièrement. On oublie donc l'effet pattes d'araignée !
Le petit plus de ce mascara c'est qu'il a au bout de sa brosse un genre de petite boule qui vous permet de super bien maquiller vos cils inférieurs. Résultat : vous ne vous en foutez plus partout et c'est plutôt cool comme nouvelle.



Pour conclure j'adore ce mascara et je vous le conseille vivement. Il est vraiment génial à tous les niveaux, le seul bémol serait son prix mais vous pouvez toujours trouver des coffrets où le mascara vous reviendra moins cher (et une lectrice vient de me dire qu'il existait en format miniature aux alentours de 10€, un bon plan!) J'espère que cette petite revue vous plaira, n'hésitez pas à me proposer des produits que vous voulez que je teste pour vous dans les commentaires!

Je ne peux pas conclure cet article sans parler de cette journée du 11 janvier 2015. C'est un grand moment pour la France, pour le monde. Je suis très émue par les événements et surtout par la solidarité des Français. Je vous laisse donc sur ces quelques photos et j'espère que ces moments difficiles feront avancer la France.



Bonne semaine à vous tous et surtout, je suis Charlie 

3 commentaires:

Sounda Minguez a dit…

Oh my, your skin looks amazing

Anonyme a dit…

Hello :)
Personnellement je n'ai jamais acheté le mascara, juste testé une fois ou deux chez sephora mais tout le monde en parle et généralement en bien !
Sinon au niveau du prix il est possible d'acheter le format mini chez sephora pour seulement 10€ et je pense que c'est suffisant pour durer un certain temps surtout si comme moi on aime avoir deux ou trois mascara et jongler selon l'humeur du jour !
Allez bisous :)
Ps: Ton blog est super, je viens de le trouver grâce à un de tes commentaires sur la chaîne de Push your Pink !

Anna a dit…

Oh je ne savais pas qu'ils faisait des miniatures! C'est un super bon compromis parce qu'il est vraiment trop cher... Je vais le rajouter tout de suite dans l'article, merci pour l'info :D