Cute Sprout Pot

mercredi 21 janvier 2015

Haul Lush

Bonjour bonjour,
Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas fait de haul. J'ai passé mon weekend à Montpellier et j'ai pu faire un peu de shopping du coup j'en profite pour tout vous montrer.. Bref, je suis passée chez Lush. Des que je rentre dans un magasin Lush mon porte monnaie hurle à la mort mais ce jour là : il y avait des soldes. Je n'ai donc acheté que les produits soldés à -50% et je suis juste trop contente de mes petits achats. 






J'ai testé ce produit juste après avoir fait l'article et j'aime vraiment beaucoup. C'est un beurre de douche qui, quand vous le frottez sur votre peau se transforme en hydratant-exfoliant.

L'odeur de cette barre de massage est juste folle. Je ne sais pas si vous connaissez le principe de ce produit mais c'est juste trop cool : vous réchauffez la fraise entre vos mains et cela va créer une petite huile parfaite pour un massage. Elle est à base de fraises fraîches et d'hibiscus et c'est juste un régal pour vos narines.


Un après shampoing solide qui s'annonce plutôt vraiment vraiment kouloss. Il est à base de sel marin, de citron et d'huile de coco et sent super bon. J'ai déjà testé le shampoing et il était juste génial.

Voilà voilà le haul est terminé j'espère que ça vous aura donné envie de dépenser vos pitits sous. N'hésitez pas à commander les produits Lush sur leur site internet si vous n'avez pas de Lush dans votre ville. Tous les liens des produits sont dans les liens en rose !



♥ Bonne semaine à vous tous 



Aucun commentaire: