Cute Sprout Pot

dimanche 9 février 2014

Une eau divine

Ha que salut !

Je vous retrouve aujourd'hui pour aborder un sujet très important quand on s'intéresse au sujet de la beauté : le démaquillage. Oui parce que c'est bien joli de se tartiner 15000 couches de produits sur la peau, mais à un moment ou à un autre il faut bien les enlever. Même si vous rentrez chez vous à 4h00 du matin, complétement ivre et avec des choses non identifiés dans vos cheveux DÉMAQUILLEZ VOUS.
J'ai testé pas mal de démaquillant puisque comme vous commencez à le comprendre j'ai une fucking peau sensible. Mon démaquillant préféré jusque là était la fameuse eau micellaire Créaline H2O de la marque Bioderma. C'était en fait la seule qui ne détruisait pas mes paupières ainsi que mon contour de l’œil et qui ne créait pas de jolis petites plaques de sécheresses sur l'ensemble de mon visage. Il y a quelques semaines, j'ai découvert que Mixa venait de sortir une eau micellaire pour peau sensible. Deux jours plus tard, elle se trouvait donc dans ma salle de bain. Cette eau divine détrône la Bioderma. Elle est beaucoup plus douce, n'a vraiment aucune odeur (la Bioderma possédait une odeur un peu étrange), démaquille parfaitement et respecte les peaux sensibles. Enfin bref elle est parfaite et son prix reste plus que convenable. Votre peau de bébé sensible n'a donc plus de soucis à ce faire!

5€75 
  Bonne journée à vous






2 commentaires:

Unknown a dit…

jador la foto

Anna a dit…

haha mwa ossi tatrorézon