Cute Sprout Pot

mercredi 12 février 2014

Quelques fleurs sur vos joues

Bien le bonjour,
Je vous retrouve dans un article qui va concerner un de mes favoris de cet hiver. Il s'agit de "Autumn Flowers", un blush de chez H&M accessories. Je l'ai acheté lors de mon voyage à Berlin en décembre, j'ignorai totalement qu'il existait des H&M qui vendaient autre chose que des habits. C'est donc à ma grande surprise que j'ai découvert celui-ci, pleins de sous vêtements, de maquillages, de crèmes pour le corps et de vernis. Les prix étaient plutôt raisonnables, j'ai donc décidé de tester un de leurs produits maquillages. Ce blush m'a tapé dans l’œil dés que je suis arrivée dans le rayon maquillage.Au niveau du design, il n'y a vraiment rien à dire, les motifs à la Lana Del Rey sont magnifiques et très bien conçu. La mosaïque de couleur fait un très joli rendu sur la peau, il faut néanmoins faire attention à la pigmentation de ce blush. En effet, ce fard à joue est très très très pigmenté, vous ne pouvez donc pas vous permettre d'en mettre trop. A moins bien sur, que vous vouliez ressembler aux magnifiques jeunes filles avec l'incommensurable couche de fond de teint trois teintes au dessus de leurs carnations, et deux petits ronds rouges absolument pas estompés sur les pommettes. Chacun ses gouts après tout..
Je pense n'avoir rien à ajouter sur ce petit bijoux que je vous conseille vivement de tester!


Blush Autumn Flowers - H&M accessories
3€95

Bonne journée à vous

1 commentaire:

Jane a dit…

ça serait coul un swatch !