Cute Sprout Pot

dimanche 3 mai 2015

// FRAGILISMES //

Bonjour à tous,

Cette semaine a été chargée en émotion car j'ai eu la chance de pouvoir aider Margot Simpere, une étudiante en MANAA à Duperré ( et accessoirement une amie haha ), à mettre en oeuvre ses projets pour ses concours. En bref, j'ai pu prendre en photo et maquiller le modèle Cécile Michel. Sur ce shooting Cécile devait donc porter les créations artistiques de Margot et nous étions chargées de les mettre en scène. 
Voici quelques photos du shooting : 











J'ai également pu prendre quelques vidéos et voici le résultat :


J'espère que ce projet vous plaît et n'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux ! On se retrouve mercredi pour une petite recette ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des photos et des créations.
Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire: