Cute Sprout Pot

dimanche 8 mars 2015

Je vous fais découvrir : Laury

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de Laury plus connue sous le nom de scène : Law'. Cette fille en gros, elle sait tout faire, elle chante, elle danse, elle sait jouer la comédie et en plus de tout ça, elle est magnifique. Vous connaissez d'ailleurs sûrement sa petite tête car elle participe à l'émission The Voice cette année. 
En bref, elle a vraiment du talent et mérite largement un article complet sur sa personne. C'est donc une fille pleine de dynamisme
qui a décidé, après son bac, de se diriger vers la voie du spectacle dans la célèbre école AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) où elle s'exerce à la danse et au chant. Elle est en ce moment en train de se faire peu à peu connaitre et fait par ailleurs des concerts un peu partout en France, vous pouvez retrouver ses actualités sur sa page facebook ici.

 

Elle possède une chaine youtube qui est super active car elle y poste de nombreuses cover de chansons revisitées à la fois par sa voix et par sa personnalité. En fait l'idée qui ressort lorsque vous écoutez une de ses musiques, c'est qu'elle ressent vraiment la mélodie et qu'elle est convaincue par ce qu'elle vous chante.  



 L'émotion est  pour moi un point essentiel du chant : vous avez beau avoir une voix magnifique si vous ne croyez pas en ce que vous dites l'émotion ne passera pas. Avec Laury c'est tout le contraire qui se passe, on voit dans ses yeux qu'elle est fidèle et sincère avec son public.

Il faut également que je vous parle d'autre chose. Pendant l'émission The Voice, Laury a eu la chance de pouvoir porter les créations de Little Lou. Cette créatrice a un univers bien à elle qui est vraiment magnifique. Laury a en l’occurrence pu porter des nœuds papillons absolument magnifique durant chacune de ses prestations.


Little Jou fait également des bijoux uniques créés à partir de trouvailles qu'elle fait chez des antiquaires. Son site est très épuré et ses shootings photos sont dignes des plus grands magazines.



C'est donc sur ces jolies photos et sur ces belles notes que je vous laisse. J'espère que cet article vous aura plu car il me tient très à coeur. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ces deux petits bijoux. Donnez moi également vos recommandations pour un prochain article.
N'oubliez pas de liker ma page facebook ICI pour suivre toutes mes publications.
A mercredi prochain,
 
♥ Bonne soirée à tous


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, je viens de découvrir ton vlog et il est génial. Les photos sont superbes et tu rédiges vraiment très très bien.