Cute Sprout Pot

mercredi 10 décembre 2014

Weekend dans les Cevennes + Concours n°3

Bonsooooir,

Le weekend dernier je suis allée dans les Cévennes. C'était l'occasion de se reposer un petit peu et surtout de prendre un bon bol d'air frais à la montagne. Et le mieux dans tous ça, c'est qu'il neigeait donc niveau dépaysement c'était énorme. J'ai filmé avec Arnaud quelques petits moments de mon weekend, je vous laisse regarder ça dans cette vidéo :


 

CONCOURS
 
Aujourd'hui je vous propose de vous faire gagner un petit kit pour vos soirées cocooning d'hiver.

- Une bougie à la cannelle



- Un petit gel douche renne


- Une fleur de douche bonhomme de neige

 
Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).

                                 RESULTAT DU CONCOURS DE MERCREDI DERNIER

La gagnante du concours de mercredi est donc Malaurie, bravo à toi !
                            ♥ Bonne chance à tous et à Dimanche pour un nouvel article de Noël ! 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

yellownella!

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super mimi merci a vous
twitter @vanessa54440 https://twitter.com/vanes54440/status/542927162232143872 merci a vous ; une tres belle semaine a vous

@ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lynette abelle a dit…

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
je suis très heureuse de participer.
je suis fan sur fb : lynette abelle :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1593998217495193&id=100006550908151&pnref=story
je suis abonnée a twiter : lynette abelle :
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci beaucoup, belle journée.

Anonyme a dit…

je participe à ce concours aussi !
cecilemichel_02@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je participe avec plaisir au concours organisé ! Merci beaucoup !
Je suis abonnée sur instagram: rosieboheme
Je te suis sur twitter : blinkett et sur youtube: rose boheme

Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

Merci

Unknown a dit…

Coucou
Je participe avec plaisir !
Abonnée sur instagram : Harkadia
Twitter : @JahliaFeni
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours
Bonne journée ^^

Unknown a dit…

C'est de plus en plus mignon ces lots :3 Jou participe !
charlotte.ienny12@gmail.com KEUR KEUR

Unknown a dit…

Salut,
Le lot est troooop mignon <3 Je craque !
Merci beaucoup de nous offrir ce lot, je participe :)

Je te suis sur Insta (Line_dor)

Bise et bonne soirée,
Chou06390@gmail.com

Unknown a dit…

Coucou!
Trop de mignonnerie *____* Le gel douche renne je veux l'adopter!
:D Je participe bien volontiers! Je te suis sur Twitter (AlrUu), Insta (Alru) et Youtube (Celi Bruness)

Merci pour le concours!
Bisous et bonne soirée! ♥
celibruness(@)gmail.com

ciolnou and co. a dit…

j'avais toujours pas vu la vidéo, putin je rage maintenant, je languis trop d'y retourner #vebronjetaime

Anna a dit…

Haha trop cute