Cute Sprout Pot

mercredi 17 décembre 2014

Maquillage de Noel + concours

Bonjour à tous et surtout à toutes aujourd'hui,
Après les biscuits et les concours, il était temps pour moi de vous montrer un maquillage de Noel. Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous proposer un genre de petit smokey dorée, bronze et brun. N'oubliez pas le concours en fin d'article!
 
 
Etape 1 : Faites votre teint comme vous le préparez d'habitude. Cachez les imperfections avec un correcteur, unifiez votre teint avec une bb crème ou un fond de teint et rehaussez vos joues avec un blush. Ici en l'occurence j'utilise :
 
 L'oreal - Mat' Magique
01 light porcelain
 
ELF - Anti-cerne
 
ELF - Contouring Blush & Bronzing powder
St Lucia

 
 
Etape 2 : On commence le maquillage pour les yeux. Appliquez une base à paupière si vous en possèdez une. Voilà les fards à paupières nécessaires pour le tutoriel :
 
J'utilise la Naked 2 mais vous pouvez très bien utiliser d'autres fards similaires.
 

Appliquez le fard marron clair sur toute la paupière mobile.
 
Etape 3 : Foncez le coin externe de votre maquillage avec le fard à paupière marron foncé et le noir. Faites ça progressivement pour ne pas ressembler à un pitit panda. Et n'oubliez pas d'accentuer le maquillage en appliquant du fard à paupière dans le même ordre que la paupière mobile mais cette fois en dessous de l'oeil.
 

Etape 4 :  Mettez en valeur vos yeux en appliquant le fard dorée au coin de votre oeil. Crayon dans la muqueuse et mascara, le maquillage des yeux est terminé!
 

Etant donné que c'est un maquillage de fête vous pouvez vous permettre de porter un rouge à lèvres bien rouge. J'ai opté pour le Fashion Revival de chez Mac que j'aime énormément !


Et voilà le résultat !




 CONCOURS
 
Aujourd'hui je vous propose des lots un peu plus technologique que les autres. Vous pourrez donc gagner :
 
- des écouteurs très très très très mignons
 




Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).

                                  RESULTAT DU CONCOURS DE MERCREDI DERNIER

C'est Danielle qui a gagné le concours! Bravoooo !
 



♥ Bonne chance à tous et à dimanche pour un nouvel article de Noël ! 


19 commentaires:

Rachelle a dit…

Je participe!
bisous de marseille

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous je participe avec plaisir merci a vous . je suis sur twitter @vanessa54440
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

YANANE a dit…

Hello, je participe !
Ces écouteurs sont trop mimi et j'adore les couleurs.

Unknown a dit…

Je participe :)
Ce maquillage est super bien fait, Charlotte t'es sublime !! Et au passage, Anna, ton blog est tout en originalité et en délicatesse, c'est trop chou, j'adore.

Unknown a dit…

victoria.nguyen-dao@outlook.fr

Anna a dit…

Oui elle est magnifique cette pitite ! Merfi beaucoup ça me fait super plaisir 😸🎄

Malaurie a dit…

Elle est krop belle ma coloc ! :P Bravo pour ton maquillage Anna ! :D
Je retente ma chance :) malaurie.didiernoel@yahoo.fr

Unknown a dit…

Pourquoi ma coloc et ma mère gagnent et pamoa ... JE PARTICIPE !

Unknown a dit…

hjefdjzhabdqkjazhdkj

Anonyme a dit…

Lulu M.

Hello.
Joli comme tout,ton make up.
Merci pour ce chouette concours.
Trop choupinous,ces écouteurs.
Je participe et croise fort les doigts.
Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
Belle journée.
Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
ces écouteurs sont bien sympas :-)))

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Anonyme a dit…

je participe encore une fois !
cecilemichel_02@hotmail.fr

Jeanne a dit…

Ne veux ! Ne participe

Anonyme a dit…

Je participe ! @yellownella

Anonyme a dit…

Oh mazette, quelle est belle cette Charlotte ;)
Je participe !
Bettina
x.l0llip0p.x@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour !
je participe avec plaisir !
je te suis sur twitter : @ckcristof
merci pour tout et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006(@)free.fr

Petite G a dit…

Bon, j'ai une soirée demain, je vais tenter ce make up (mais je suis pas trop douée, je promets rien quant au résultat !)
Les écouteurs sont trop mimi, je tente ma chance aussi (je n'ai ni twitter ni instagram mais je suis abonnée youtube: petiteg34)
Bon we et merci beaucoup !
geraldine(at]netcourrier.com

Aude_Line a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aude56 a dit…

Bonsoir
Trop choux ces écouteur :)
Je tente ma chance, je te suis sur twitter (@aude5621)
Bonne soirée