Cute Sprout Pot

mercredi 11 février 2015

Playlist des Vacances

Bonjour à tous,

Je suis enfin en vacances (woopwoop) et ça fait vraiment vraaaaiment vraaaaaaiment du bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous préparer une playlist de ce que j'écoute en ce moment. Comme vous l'avez remarqué j'adore faire des playlists comme ça vous n'avez pas besoin de vous déplacer toutes les trois minutes pour chercher une nouvelle chanson sur youtoub. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. 

1. Ed Sheeran - Thinking out loud

Si vous me suivez depuis un petit moment ou si vous me connaissez personnellement, vous devez savoir à quel point j'aime Ed sheeran ( je vous mets mon article sur ce cher monsieur ici )


2. Bang bang - Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj


3. Fade out lines - The Avener



4. Why'd you only call me when you're high - Artic Monkeys ( cover by Carla Landy )



5. The broken Circle Breakdown Bluegrass Band - If I Needed You



Mettez en commentaire vos chansons du moment, si elles me plaisent elles seront dans ma prochaine playlist

Bonne soirée à tous !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le premier clip est vraiment magnifique.. Et la chanson d'Alabama Monroe n'en parlons pas !
Je vais sûrement paraitre complètement attardée mais comment on fait les playlist sur YouTube ?