Cute Sprout Pot

mercredi 12 novembre 2014

Playlist anti-déprime ☂

Bonjour à tous,
C'est la rentrée depuis maintenant quelques jours et je sens la déprime saisonnière arriver à grand pas.  Je ne sais pas vous mais dans ces moments là je n'ai qu'une envie : rester dans mon lit, regarder des films tristes et hiberner. J'essaye donc de me motiver à coup de musiques qui bougent bien pour tenter de changer cet état d'esprit parce qu'on ne peut bien entendu pas larver toute la journée (désolé.. :/). Je vous propose donc aujourd'hui une petite liste de ces musiques qui me font sourire et me donnent la pêche. Si vous voulez directement écouter toutes les musiques à la suite, je vous mets en fin d'article le lien vers ma playlist youtube. 

Bonne écoute ! 

1. Meghan Trainor - All about that bass 



2. Charli XCX - Boom clap



3. No doubt - Just a girl



4. Iggy Azalea ft. Charli XCX - Fancy 



5. Katy Perry - Birthday 



6. Sia - Hostage 



7. La roux - Bulletproof



8. Lilly Wood & The Prick remix by Robin Schulz- Prayer in C



PLAYLIST COMPLÈTE :



                                                                                 

                                                         

                                                                                 ♥ A très bientôt  

Aucun commentaire: