Cute Sprout Pot

mercredi 5 novembre 2014

I ♡ FALL

Bonzour à tous et à toutes,
Nous sommes en Automne ( oui je sais je vous apprends des trucs de fifous ici krrkrr ). L'automne est une saison que j'apprécie particulièrement. Le froid arrive petit à petit, les soirées cocooning aussi et ça fait du bien. 
J'ai donc décidé aujourd'hui de vous faire un petit tag d'automne qui s'appelle "I love fall tag". Oui c'est vraiment original je sais. Il est donc constitué de 7 questions diverses et variées sur l'automne. 

1. Ton produit préféré pour les lèvres cet automne ?

Je savais bien que je pourrai caser quelque part ce petit bijoux à lèvres. C'est donc le Fashion Revival de chez Mac, un rouge rose bordeaux framboise bla-bla-bla je ne sais pas décrire cette couleur. Mais elle est parfaite pour l'automne. 


18 €
 

2. Quel est ton fard à paupière préféré pour cet automne ?

Je ne mets pas très souvent de fard à paupières, surtout pas en ce moment par manque de temps. Honnêtement je préfère dormir 10 minutes de plus plutôt que de faire un maquillage magnifiko. Mais lorsque que j'ai un peu de temps j'aime utiliser ma naked 2, plus particulièrement le fard YDK. C'est un magnifique doré-cuivré qui va bien à toutes les couleurs d'iris.

47,90 €


3. Quelle est ta bougie préférée pour l'automne ?

Ma bougie préférée du moment c'est une bougie Muji.
Je vous avez déjà presenté une bougie de chez Muji qui était aux baies et au the noir. En ce moment je fais surtout brûler cette bougie à la tarte aux baies qui sent vraiment très très très bon. Elle embaume toute la pièce en très peu de temps et se consume très lentement, donc c'est parfait.

5,50 €
 

4. Ton accessoire préféré ?

J'ai eu mon iphone cet été et le temps que j'achète une coque, nous étions déjà en Automne. Je considère donc cette splendide coque totoro comme étant mon accessoire favoris de l'automne. 


5. Ta boisson d'automne préférée ?

Le thé c'est concrètement ma boisson préférée. Que ce soit en automne ou en été, j'adore ça. Mais il y a tout de même des thés qui correspondent plus ou moins à certaines périodes. Ici c'est un thé délicieux à l'amande amère et aux épices de la marque Mariage frères que m'a offert Emmanuel ( sisi Manu ).
Il est dans mon top 5 de mes thés préfèrés, je me retiens pour ne pas le terminer trop rapidement gnihi.

 

8 € les 100g
 
6. Ton vernis préféré pour cet automne ?
 
J'aurai très bien pu vous présenter un vernis bordeaux mais j'ai finalement renoncé car on ne voit plus que ça en ce moment sur les blogs ou sur youtube. Je fais donc ma thug en vous présentant un mini vernis de chez OPI qui est violet pastel. Je trouve que les formats OPI sont bien trop grands, ils sèchent avant même que vous ayez utilisé la moitié du flacon. Du coup ces minis vernis que vous trouvez dans des lots sont très pratiques et moins chers.


Vernis OPI - plus disponible
 

Et bien voilà ce petit tag est terminé, n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire et à me proposer d'autres tags!


                                                                                 ♥ A très bientôt  ♥ 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool article mais on en veut plus!!!

ciolnou and co. a dit…

are naud lache moua!!!!