Cute Sprout Pot

mercredi 27 août 2014

DIY : Une guirlande en papier

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit DIY très facile à faire.
Il vous faudra :
- 3 types de papiers différents ( ou pas d'ailleurs, c'est comme vous voulez ). J'ai acheté les miens chez Cultura à 70 centimes pièces environ.
- de la corde
- une règle
- un crayon
- des ciseaux
- du scotch

Etape 1 : 
Tracez votre premier triangle à l'aide d'une règle et d'un crayon. On revoit nos basiques, il est préférable de tracer un triangle isocèle, votre guirlande sera plus jolie.
Etape 2 :
Découpez ensuite le triangle




Etape 3 : 
Prenez donc ce fameux triangle, qui vous servira de patron pour que tous vos triangles soient égaux. Positionnez donc le triangle sur votre feuille de papier et tracez le contour de votre patron. Faites ça jusqu'à avoir le nombre de triangle que vous désirez.
 

Etape 4 : 

Il ne vous reste plus qu'à scotcher vos petits drapeaux sur votre corde afin de finaliser votre guirlande.
 

Et voila, vous pouvez désormais l'accrocher là où bon vous semble. En ce qui me concerne je l'ai mise dans ma chambre et j'adore!


Je vous laisse donc sur cette petite photo de ma chambre et vous retrouve très bientôt dans une série Back to school pour préparer sa rentrée.
A vous de jouer

1 commentaire:

Jane a dit…

J'aime bien ! J'essaierai d'en faire une dans les tons de rose