Cute Sprout Pot

samedi 30 août 2014

Back to school n°1 : maquilllage de rentrée

Bonjour à tous,
Nous sommes désormais à trois jours de la rentrée en ce qui me concerne, il est donc temps de commencer la série Back to school. Non je ne vais pas vous révéler des remèdes miracles pour réussir votre année ou bien pour être super organisé. Je vais seulement vous donner quelques conseils pour bien commencer l'année niveau maquillage et coiffure.
Aujourd'hui je vous présente donc un petit maquillage de rentrée. J'ai opté pour un maquillage très lumineux, c'est ce qui me semble le plus approprié pour un jour de rentrée. Afin que ce maquillage soit abordable pour tous, je n'utilise que des produits dont les prix se situent environ autour de dix euros. J'utilise un fard blanc irisé pour le coin interne, ainsi qu'un fard lilas et un fard gris sur le coin externe. Vous pouvez donc retrouver ces couleurs dans de nombreuses palettes. Je vous laisse donc regarder cette petite vidéo et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.





        A très bientôt 

6 commentaires:

Jeanne a dit…

ta petite palette est bien sympa :) très joli make-up

Anonyme a dit…

T'es super belle et j'adore ton blog :-)

Anna a dit…

Oui et elle était vraiment pas chère du tout! Merci beaucoup :)

Anna a dit…

Oh c'est super gentil!
N'hésite pas à me dire si tu as des idées d'articles ou de vidéos :)

Anonyme a dit…

C'est sympa, et tu es mignonne mais le maquillage manque un peu d'originalité je trouve, ce motif avec l'eye liner est celui que toutes les filles se font ...

Anna a dit…

C'est certain, mais je pense que pour un jour de rentrée il ne faut pas tenter le diable. Après c'est sur que c'est un genre de maquillage que l'on retrouve très souvent, et j'en ferai des plus originaux dés que possible :)