Cute Sprout Pot

mercredi 29 janvier 2014

Mes rouges à lèvres cheap favoris

Bondour bondour,
Je vous retrouve ce soir pour vous parler de mon produit maquillage favoris : le rouge à lèvre. Ici en l’occurrence, je vais vous présenter trois rouges à lèvres dit "cheap". Quand je dis "cheap" je veux dire en dessous de 12€, oui parce que ça existe les bons produits peu chers! 
En premier on retrouve mon meilleur ami de cet hiver : mon kiko d'amour. Un magasin kiko vient d'ouvrir ( ENFIN!) dans ma ville, ce qui est absolument génial. Kiko si vous ne connaissez pas c'est probablement la marque ayant le meilleur rapport qualité-prix. On retrouve donc une très bonne qualité dans de tout petit prix! Ce rouge à lèvre est assez gras, hydrate carrément les lèvres et tient très bien. Le seul hic serait qu'il descend très rapidement, mais pour 3€90 on ne peut pas lui reprocher grand chose de plus. ( Vous excuserez le raisin et le packaging du rouge à lèvre qui sont absolument dégueulasses sur la photo ^.^ )

 Rouge à lèvre Kiko - 914
3.90€
En second c'est un rouge à lèvre Sephora rose fuchsia. Bizarrement il ne rend pas très bien sur la photo puisque dans la réalité il est beaucoup plus rose. Il est mat et nécessite un peu d'attention pour le mettre. Le mettre sans miroir c'est pour moi prendre un bon gros risque. Sauf si vous aimez avoir un effet "spaghettis bolo" sur votre bouche, c'est votre choix après tout.

 Rouge à lèvre Sephora - R10
10.90€
And last but not least, mon rouge Yves Rocher. Je l'ai acheté il y a deux ans, et il est presque terminé. Il a un rendu mat absolument parfait et son application est plus que correcte. J'aime bien l'associer avec mon gros pull en laine rouge, je sais pas vraiment pourquoi mais ça me plait boukou. 
Enfin voila, c'est tout pour mes rouges à lèvres cheap préférés. 

 Rouge à lèvre Yves Rocher - Framboise
7.90€
Sur ces photos je porte le vernis de chez O.P.I - You don't know Jacques!
Smouack.

Bonne journée à vous

2 commentaires:

Margot a dit…

Longue vie au rouge Yves Rocher ! Ils sentent si bon !

Anna a dit…

Oh oui! On est d'accord :)