Cute Sprout Pot

dimanche 5 janvier 2014

Des soins tout doux pour nos mains


Aloha,
Depuis le début de l'hiver j'ai développé une faculté hors du commun : me mettre de la crème pour les mains toutes les 3 minutes. Ça sent bon, c'est joli et puis c'est bon pour nos minettes et celles de nos copines. J'ai pu dire adieu à mes cuticules pour la plus grande joie de mes ongles et apprécier d'avoir des mains toutes douces (oui parce que en soit c'est le but de la manœuvre).

On va donc commencer par une crème que tout le monde connait je pense, la Crème mains Neutrogena Formule Norvégienne. La crème que tu emmènes au ski pour éviter de mourir du bout des doigts. 


C'est surement la plus nourrissante qui existe et avec sa nouvelle composition elle pénètre super vite. Au niveau de l'odeur, rien à dire, c'est une odeur fraîche qui rappelle l'hiver.
6,50 € 


On passe maintenant aux crèmes un peu plus rigolotes à utiliser. Un cadeau de ma maman qui vient de l'Occitane en Provence. Je pense que la réputation de cette boutique vous confirme d'avance que ces crèmes sont des pures tueries. Des odeurs très raffinées, de la pivoine à la fleur de cerisier, l'Occitane nous ramène les brises d'été dans notre salle de bain. Un sans faute dans ses quatre petites crèmes. 
(Elles font parties d'un petit kit de Noel qui ne doit plus exister, je vous donne donc les prix des plus grands formats)  
 7,50€ pour les 30ml


Faites une haie d'honneur aux meilleurs soins pour les mains de l'année 2013 (et 2014 d'ailleurs) : Les beurres pour le corps de chez Nature et Découverte. Donc oui à la base c'est un produit pour le corps, mais le format est tellement petit que je pense qu'il faudrait utiliser un pot entier pour hydrater la totalité d'un corps humain. Mis à part ce détail un peu bancal, ce sont des petites merveilles. Les textures changent en fonctions du parfum, et les odeurs sont à tomber.
4,95€



La dernière crème dont j'aimerai vous parler est un gadget, oui je l'avoue. Elle hydrate très peu mais elle est rose et sent la fraise au chocolat. Alors rien que pour ça, JE DIS OUI. J'ai acheté cette crème à Berlin dans les fameux DM (Deutch Market, les meilleurs magasins du monde). On finit donc sur une petite note sucrée et girly qui sublime les fins de semaines grisâtres.
2,95€


Bonne journée à vous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeu taime Moukie tes cremes sont les deesses de toute une vie. Lolilova

Anna a dit…

Haha et j'aime bien t'en faire profiter, des mains toutes douces pour monsieur Antoine ♡

Unknown a dit…

On m'a offert une crème pour les mains l'occitane à noël et j'en suis fan, elles sont génial.