Cute Sprout Pot

samedi 26 juillet 2014

I'M COMING BACK!

Bonjour à tous,
Oui oui oui vous avez bien vu, je suis de retour sur mon blog. Entre les révisions du bac et les soirées de fin de bac je n'ai pas trouvé le temps de blogger. C'est donc aujourd'hui que je vous retrouve avec cet article. Pour ceux que ça intéresse j'ai eu mon bac littéraire et je passe l'année prochaine en classe préparatoire (HKAL pour les intimes). Bref c'est les vacances maintenant, arrêtons de parler des cours. J'ai commencé mes vacances avec un weekend de trois jours en Ardèche à St Etienne de Lugdares avec mes coupines. C'est donc cet évènement qui m'a poussé à ouvrir ma chaine youtube. C'est un projet auquel je réfléchis depuis un bon moment, mais je n'avais jamais osé m'y mettre. Alors voila mes amurs, Annaetseschats sera désormais un blog et une chaine youtube.

Voici donc ci-dessous une petite vidéo qui résume nos trois jours de vacances.



J'espère que la vidéo vous plaira et je vous retrouve très bientôt avec un nouvel article ou une nouvelle vidéo :)

Profitez bien de vos vacances!


Aucun commentaire: